Présence de Nordic Walking Adventure

    L’aventure continue !

    Nous nous sommes rendu sur le Trail de la Belle A Lure pour participer a cet événement de grande qualité: une organisation et une equipe de bénévoles vraiment super bien rodés avec des parcours ou chacun peut s’exprimer Trailer et Nordic Walker :  marcheurs pensés à partir a l’arrière des coureurs ainsi pas de gêne et vous êtes tranquille pour marcher. 
    Beaucoup de Trailer ne comprennent pas ce que nous faisons avec nos bâtons et peut son compréhensibles surtout si vous leur mettez vos bâtons dans les roues heu non dans les pieds. C’est bien normal ! 

    Pour cela, nous nous sommes présenté en arrière de peloton et avons pu faire notre course sans conflit avec qui ce soit ! Et bien au contraire beaucoup de convivialité ! 
    Au total 230 coureurs sur différentes distances : 10, 20 et 44 km ! Des sentiers et des itinéraires pour  le 10 et le 20 km vraiment adapté pour la marche nordique. Le 10 km plus accessible le 20 km très technique , débutant s’abstenir sur cette distance ! 
    Nous avons retrouvés nos amis du Sud par la même Pierre et Alain d’un club d’Aix-Marseille d’Active Azur. Nous avons fait la connaissance de Christine de ce club du sud est de la France qui a marché avec  Pierre sur le 10 km trop sympa et passionnée de marche nordique. A l’occasion, nous devrions nous revoir lors des initiations techniques sur Briançon. 
    Nous en  avons profité pour échanger tous ensemble sur notre envie de nous rendre en Equipe sur des compétitions pour pratiquer la marche nordique, nous entraîner, améliorer nos techniques de marche, suivre un plan d’entraînement, aller plus loin dans notre préparation mentale et alimentaire ! 
    Tout cela bien sur, nous vous ferons partager toutes ces nouvelles expériences au fur et à mesure de nos post sur ce blog car du coup cela devrait engendrer bien des aventures en France et ailleurs ! 

    Article précédentSouvenirs de l’EURONORDIC WALK
    Article suivantStages Marche Nordique 2013

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici