Stage de Marche Nordique : autour de la Sainte Victoire- pays d’Aix

    Vendredi 25 avril : 

    Premier jour de stage en pays d’Aix avec la présence de pas moins de 10 stagiaires venant de la région parisienne, Aix Marseille, Auvergne, Suisse, pays Niçois, région Bordelaise ! Le stage rassemble tous les coins de la France. Nous sommes fières de les accueillir dans ce nouveau stage de Printemps.

    Au programme d’aujourd’hui , séance d’échauffement, séance vidéo, rappel des fondamentaux : amplitude des mouvements, fermeture ouverture de la main, poussée active du pied, auto grandissement et les discussions sur toutes les méthodes et tendances actuelles qui animent notre sport. 
    Nous avons marché sur le plateau de Bibémus, a deux pas d’Aix en Provence la ou Cezanne a séjourné pour peindre la Provence et la Sainte Victoire. 
    Une très belle boucle de 8,5 km pour cette première après-midi en guise de mise en jambe. 
    Demain direction Puyloubier, la maison de la Sainte Victoire avec une séance de travail sur la respiration et l’auto grandissement et le retour sur les vidéos. 
    Envie de nous rejoindre ? N’hésitez pas a nous contacter on sera ravis de vous faire partager notre passion pour la marche nordique ! 

    Article précédentSuite de nos rencontres
    Article suivantStage de marche nordique – Aix en Provence

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici