Stage de marche nordique gap – 2ieme et 3ieme jours

Samedi 27 juillet : la journée fut intense pour tous les groupes de niveau sur de magnifiques parcours sur le col Bayard où les instructeurs ont pu proposer des exercices de perfectionnement sur les 5 grands fondamentaux de la marche nordique. Voir jour un 

Après un pique nique maison car nous essayons de proposer du bien manger qui nous paraît aller de paire avec les bien être, une sortie sur les coteaux de Montgardin. Cette sortie en groupe à mis les organismes à rude épreuve avec une chaleur qui remontaient du sol schisteux et du ciel dans un ciel intense. 
Une personne s’est joint à nous sur la deuxième journée. 
Suite a cette après midi qui aura sollicité l’organisme, Pascal, Yann et moi avons décidé de ne pas aller sur la montagne de Ceuse. Nous avons choisi pour le dernier jour de travailler avec les stagiaires sur le site du col de Bayard. Ce choix a été piloter par notre Team NWA. 
Notre bilan de se stage est plus que positif avec 14 stagiaires des plus motivés et très concentrés 
. Nous avons marché avec beaucoup de plaisir et échanger tout ensemble vers l’avant pour progresser et échanger sur les dernières nouveautés en marche nordique. 
Nous devons aussi évoquer les ateliers de Sophrologie encadrés par Valérie. Avec son sens de l’accueil, la prise de contact a été très convivial . Nous espérons pouvoir développer au travers les stages futurs des ateliers en lien avec la marche nordique et le wellness attitude. 

Article précédentStage de marche nordique Gap 1er jour
Article suivantCONFERENCE EURONORDIC WALKING

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici