Deuxième jour en Finlande

Bonjour a tous, Moi « moy » pour ceux qui n’étaient pas la hier ! 

RDV à 9:30 avec Christelle de Outdoor Helsinki et Yann, direction le Park national du nord à 40 minutes de cette ville finlandaise pour gambader entre lacs et forêt ! Ambiance nordique assurée avec une qualité de sentiers à faire rêver tous les marcheurs nordiques …
Un parcours de 8 km avec une pose au dessus d’un lac en plein cœur de la Finlande un vrai bonheur et tout cela sous un soleil et un ciel affreusement chaud et bleu  ! 
Une deuxième session dans l’a près midi sur un domaine de ski de fond à proximité d’Helsinki ou l’ambiance était au running, cross fit, ski roue, marche nordique, vélo tout cela dans une ambiance de foret, de champs et toujours sous un soleil et ciel affreusement chaud et bleu 🙂 
La fin de journée avec cette belle journée, nous sommes rentrés en bus au centre d’Helsinki pour flâner dans cette ville ouverte sur la mer pour visiter deux grands édifices religieux tel que la cathédrale luthérienne et l’église Orthodoxe ! À si on s’est ré hydrater avec un sérieux de bière Finlandaise : floxx. Cela nous a fait un bien fou et nous a permis de souffler après encore une belle journée de marche nordique véritable consécration de notre aventure vers le nord ! 
Demain départ pour l’intérieur de la Finlande ce sera c’est sur encore différent ! À suivre 

Article précédentArrivée à Helsinki!!!!
Article suivantLahti…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici