Partage d’Expérience #News

Introduction

Yesssss, voilà, c’est décidé je reprends le chemin de l’écriture ! 

Ces partages d’expériences regrouperont ma météo personnelle, mes routines, mes actions d’amélioration de la performance, des partages d’expériences sur la nutrition, mais aussi des infos pratiques sur mes stages, mes séjours et enfin les recommandations au travers mon réseau.


Cette coupure était nécessaire pour moi afin de me laisser du temps pour poser différentes choses dans ma vie.

  • -envi de vivre en lien avec mes projets personnels,
  • -envi de transmettre et accompagner des organisations dans leur projet structurant,
  • -envi de proposer mon suivi aux personnes désirant booster leur mental et ainsi se placer dans une dynamique du mouvement.
  • J’ai eu beaucoup de choses à caler pour redonner une nouvelle impulsion à mon économie personnelle. Ce n’est pas fini mais j’ai senti dans mon fort intérieur qu’il était temps de reprendre mes postes réguliers.


Je tenterais dans ces articles chaque mois de défendre la mise en mouvement entre activité par la marche, marche nordique, le vélo tout en s’appuyant sur le mental pour faire le lien entre le corps et le cœur. 


J’articulerais chaque mois mes articles au travers différents chapitres. 

  • Je vous parlerais de ma météo personnelle en prenant en compte différents facteurs tels que la famille, les relations, mes contributions, ma santé émotionnelle, spirituelle et mentale, l’argent, la santé physique, l’environnement, la vie professionnelle, les amis et vie sociale. Ce chapitre permet de m’interroger sur les pistes d’amélioration pour les prochains mois. Je veux montrer dans cette partie tout l’intérêt de vivre en lien avec ses émotions. J’avais très peur de celles-ci jusqu’à 3 ans en arrière. J’ai appris à les aimer, à les laisser libre de s’exprimer et j’ai compris tout l’intérêt de les observer, de comprendre en les regardant ce qu’elles veulent dire en termes de message dans mon corps, dans mon cœur. Finalement, rien d’horrible que de vivre ses émotions en sentant leur volume, leur gout, un vrai intérêt car elles me servent désormais d’essence à mon énergie générale et ne me plombent plus ! 
  • Je vous ferais part dans ces articles de ce que je vis dans mes activités physiques. Comme vous le savez, je pratique la marche nordique même en compétition. Les résultats peut importe !

Par contre, il n’est pas question de ne pas me préparer. 

Je souhaite dans mon quotidien me donner les moyens d’être performant dans ma technique de marche, dans ma préparation mentale et physique. Je vous partagerais ce que j’applique au travers mes entrainements, mes compétitions. 

J’espère que ce sera une source d’inspiration pour beaucoup d’entre vous que vous soyez marcheur nordique ou pratiquants d’autres activités à tous les niveaux. 

  • Je partagerais mes routines.

Comme j’ai compris depuis bien longtemps que la vie est une succession de déséquilibre, les routines permettent d’être dans une posture d’adaptation, d’oméostasie constante.

Elles ont des effets structurant mentalement et physiquement.

Ces routines activent mon métabolisme au quotidien et me permettent de m’adapter face aux changements auxquels nous sommes soumis.


C’est aussi la partie où il me semble intéressant de s’exprimer pour montrer la continuité dans la vie de nos actions sur le long terme. 

  • Dans le chapitre de la nutrition, je souhaite contribuer à lutter contre la mal bouffe qui nous tirent vers la facilité à toujours plus consommer ! 

A la maison, nous mangeons pas ou peu de repas sans que nous passions un moment à cuisiner !!! 

Bien sur, nous ne sommes pas parfait mais nous sommes vigilant sur ce chapitre.

En tous les cas, nous essayons d’être les plus vertueux possibles.

Ayant deux enfants, je pense que ce combat est aussi un moyen de transmettre un mode de vie à ceux-ci.

Je sais par expérience que si nous voulons rendre nos actions durables cela passe par l’éducation ! 

Par ailleurs, je lis tellement de choses sur des échecs personnels dans le sport mais aussi dans la vie de tous les jours, dû à une mauvaise alimentation ( incluant l’hydratation ). 

C’est dans ce chapitre que je veux vous partager mes trucs et astuces pour cuisiner régulièrement sans être dépendant à la bouffe sucrée que l’on nous distribue à tout va ! 

Ce sera aussi pour moi de partager

  • Le chapitre sur les Séjours et Stages est une partie pour vous parler de mes productions en matière de stages, de programmes de suivi, de séjours où vous pouvez venir participer sur les routes d’influences parfois croisées avec d’autres éducateurs sportifs avec qui j’aime collaborer. 

  • La partie recommandation est l’idée de vous partager de bonnes adresses dans plein de domaine que j’aime, des lectures, des vidéos que j’aurais kiffé dans le mois. 

  • Par ailleurs, je recommence à écrire ces articles pour célébrer les 10 ans de notre association NORDIC WALKING ADVENTURE. Nous avons créé cette association pour faire la promotion de la marche nordique en France et partout dans le monde. Nous souhaitions avec d’autres, il y a 10 ans diffuser les valeurs de la marche nordique.
  • Avec notre association, nous avons mené de belles aventures vers la Finlande, le pays d’origine de la marche nordique, vers l’Allemagne, La Suède, l’Autriche, l’Espagne et la France puisque nous avons effectué en 2019 un Tour de France des Destinations de Marche Nordique développées par Raidlight en famille.

  • De cette association est née aussi ADVENTUREBIENETRE.FR où vous pouvez retrouver l’accompagnement et la philosophie de Sophie ma compagne dans la vie et partenaire de marche. Ostéopathe depuis plus de 10ans, elle développe une approche holistique dans son métier pour vous accompagner dans vos envies de bouger mieux et dans la recherche d’une meilleure qualité de vie.
Sophie Maingre, Adventurebienetre.fr

  • Allez c’est parti pour ce nouvel article ! 

Météo : 

En reprenant mon carnet du soir dans lequel je consigne toutes mes gratitudes du jour, je peux dire que malgré la grisaille dehors, j’ai réussi à garder de la lumière derrière les nuages sombres des changements.

 
La météo de ce mois est un état d’être dans le bleu et le gris.

J’ai mis en route différentes actions pour ne pas rester dans la grisaille de mes pensées.

Échangeant avec ma thérapeute en hypnothérapie qui me suit depuis plus de 3 ans, j’ai mesuré tout mon parcours et le travail que j’effectue tous les jours pour rayonner une belle énergie autour de moi. 

Depuis la fin Aout, date à laquelle j’ai officiellement décidé de me lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat, de l’indépendance, en quête d’une nouvelle identité, de nouveaux marchés.

A l’heure où j’écris, je continue à définir mon identité d’entrepreneur en prenant mes responsabilités pour vivre la vie que je veux ! 

Je comprends actuellement que je ne suis expert de rien ! Tant mieux, cela me place parmi ces personnes qui créent, qui innovent. Je me rend compte que j’ai toujours vécu dans le déséquilibre ! Finalement, l’équilibre est une posture de stabilité. Dans l’équilibre les forces en présence sont figées, rien ne bougent !

Cela n’a pas été le cas pour ma vie ! J’ai quitté ma vallée natale, Chamonix pour suivre mes parents. J’ai eu cette chance de voyager, de plonger mes racines un peu partout dans le monde !

Dans ma vie professionnelle qui est plurielle, j’ai fait différents métiers, cela m’a permis d’apprendre à travailler avec des techniciens dans l’opérationnalité mais aussi auprès de décideurs locaux ayant besoin de projets, de rêves, de causes à défendre. J’ai accompagné toutes ces personnes, je me suis élevé à leur côté !

Maintenant, je sais que le meilleur est toujours devant moi. Plein de rencontres m’attendent, des nouveaux projets !

Je sens que les choses se mettent en place car je suis dans l’action, la preuve je vous l’écris. Je me sens profondément aligné avec cette nouvelle posture ! Joie et émerveillement !

Observer, regarder en détail un des sens qui créé des émotions ! Merci Lysandra Deguelle Maingre, 3 ans


Amélioration de la performance : 


Ce mois-ci, je voulais partager le temps que je passe à m’échauffer.

Pourquoi vous parler de cela pour ce premier article ?


Tout d’abord parce que symboliquement, cet article est un échauffement, une reprise de l’écriture et de l’expression !

Si tu veux aller plus loin dans n’importe quelle situation, l’échauffement, la préparation prend tout son sens, non ?

Autre raison, avec les baisses de températures actuelles. Nous sommes en Décembre. Si tu veux pratiquer dehors, ce temps d’échauffement donne la chance à nos muscles de pouvoir monter en température.

Cet échauffement en température va physiologiquement améliorer nos performances.

En travaillant à la fois sur la mobilisation musculaire active, passive et une mise en route du système cardiorespiratoire, tu mobilises toutes les ressources de ton organisme pour répondre à la charge de travail que tu vas lui demander pendant ta séance, pendant ta compétition ou simplement ta balade.

Le niveau de plaisir sera d’autant plus fort pendant et après.

Par ailleurs, l’échauffement retire une grand part du risque de blessure.

L’échauffement permet d’éloigner les sensations d’avoir des muscles qui se crispent, se contractent et se blessent finalement.

Prendre 15 à 30 minutes pour bien s’échauffer aura des conséquences sur ton niveau de performance.


Suite à des discussions avec des coach de marche nordique Béa (@bearanchon) et Gilles (@gillespinsard) lors d’un stage compétition sur Bollène avec plusieurs marcheurs nordiques de la région sud-est et sur la région parisienne, je peux déceler plusieurs raisons pour bien s’échauffer.

 
Selon toi, pourquoi bien s’échauffer ? Dis le moi en commentaire si tu veux en bas de l’article !  


-D’abord parce que finalement cette partie de l’entrainement est le plus souvent négligé ! 


Dans n’importe qu’elle activité faire l’effort de s’échauffer est l’étape nécessaire pour améliorer ses performances ! N’ayez pas peur de ce mot performance !

Je défini la performance comme le plaisir que l’on a à faire les choses !

Par conséquent, la performance en sport, sera le niveau de plaisir que tu as à faire ton activité à ton niveau.

Cette démarche de performance est une vrai philosophie du plaisir, à bouger, à faire du sport, à évoluer jusqu’au jour de la fin !! 


Voyons ce que l’échauffement va pouvoir t’apporter ? 


Vous êtes un marcheur débutant, intermédiaire ou confirmé voir compétiteur de haut vol, cette étape va impacter le niveau de performances dans votre pratique.


-Tu es un marcheur débutant ?  

L’échauffement va être l’étape où tu vas commencer à préparer ton corps musculairement.

Tu vas préparer par différents mouvements tes articulations à marcher, à se propulser, à s’alléger. 


Sans échauffement, la plupart des gens s’étonnent de développer des tendinites au niveau des chevilles, des genoux, de la hanche, des coudes ou des épaules. 


Autre raison est celle lié à l’aspect mental. Cette étape de l’échauffement est le moment d’expérimenter ton corps, de le ressentir.

C’est un moment pour faire un état des lieux de ton état émotionnel dans lequel tu te trouves avant de faire ton sport. De donner l’intention profonde au pourquoi de ta séance !

Tu vas partir pour une séance d’une heure, de 2 heures mais pourquoi uniquement pour entrainer ton organisme à recevoir une charge physique.

Oui ! tu fais cela pour cette raison mais il y a certainement à découvrir pour augmenter l’effet de ton entrainement sur ton corps à te questionner 


Ce sera aussi le temps pour comprendre tes maux articulaires en tous les cas d’observer où tu as mal.

Avec tes progrès, tu verras ces douleurs évoluées aussi au fur et à mesure de tes séances de pratique. 
Petit à petit, ces échauffements seront aussi le moment d’améliorer ton cardio car le souffle quand on débute est un facteur d’échec pour certaines personnes, ton équilibre, 


-Tu es un marcheur nordique intermédiaire.

L’échauffement fait parti de tes routines. Tu ne dois pas avoir à te poser de questions, tu as au moins un protocole pour te mettre en route. Si ce n’est pas le cas, attention le risque de blessure. 


Au niveau technique, si ton objectif est de progresser dans ce niveau, l’échauffement sera une des pierres que tu dois bien poser dans tes séances de pratique. 


Cette étape pour ce niveau est selon moi, le moment de mettre en place des exercices qui te feront rentrer dans ta technique de marche.

De préparer tes articulations à absorber les séances, les kilomètres. Par ailleurs, ce sera aussi l’occasion de bien respirer, d’activer ta pompe et tes poumons.


Ce sera aussi l’occasion de travailler la proprioception, le gainage 


Voilà pourquoi je prends le temps de plus en plus pour m’échauffer. 

-Tu es un marcheur en compétition ?

Les 20′ à 1h de temps d’échauffement que tu vas appliquer avant ton départ, va forcément impacté.

Je dirais que c’est aussi le moment pour gérer mentalement ton stress d’avant course. De cultiver ta confiance en observant ton corps se mettre en route.

C’est aussi le moment pour stratégiquement te préparer au départ de la course car tel ou tel échauffement répond à ta stratégie de course. C’est pour cela que je n’applique pas les mêmes temps d’échauffement sur les courses que je fais.

En conclusion

C’est intéressant d’avoir des protocoles d’échauffement que tu répètes lors de tes entrainements. Tu connais les gestes, tu ne perd pas de temps à réfléchir lors de tes compétitions ou de tes séances dans le froid.

-L’échauffement est un facteur de longévité dans ton activité en réduisant les risques de blessures.

-L’échauffement sera un gain dans le temps de récupération après les séances ou compétitions.

-L’échauffement est un facteur d’amélioration des performances et d’aller plus loin dans la prise en compte de ton seuil de plaisir à pratiquer le sport que tu as choisis


Tu veux aller plus loin sur l’échauffement voici quelques liens qui j’espère t’aideront pour améliorer tes performances. 

Je reste à ton écoute pour travailler sur cet aspect et les protocoles que tu peux mettre en termes de préparation mentale lors de l’échauffement contacte moi via ma page facebook nordicwalkingadventure


Rudy Coia est un des coach en musculation sans dopage que j’ai rencontré en Novembre et qui propose de nombreux articles sur la musculation. Nous aurons l’occasion de reparler dans ce chapitre de musculation.

Autres liens que tu peux consulter : 

https://www.youtube.com/watch?v=cn16B5zoPmA

https://www.youtube.com/watch?v=R8flr2fh8So
https://www.youtube.com/watch?v=XlRKUjdJ_jI

Routines

Dans le panier de mes routines qui sont nombreuses, il y a la méditation.

Pas la méditation qui te dit tu vas te vider la tête. Pas non plus celle où tu vas devoir t’enfermer dans une bulle !

Non, celle où tu observes, tu acceptes les pensées qui te traversent, tu écoutes les bruits qui t’entourent. Celle où tu élèves ta conscience à ton environnement, celle où tu regardes tes émotions sans peur, juste tu cherches à comprendre ce qu’elles te disent !

En tous les cas, la méditation depuis que je la pratique est un moment que je m’accorde à moi, au calme.

Ce temps qui varie de 10 à 20 voir 30 minutes par jour c’est le temps que je vais prendre pour me recentrer et laisser venir à moi le silence !! 


Vous êtes vous poser la question aujourd’hui du bruit dans lequel nous vivons ?

Nous vivons toujours du bruit autour de nous.

Au café, BFM tourne en boucle, dans nos salons la TV, la radio, les appli, les vidéos , les teaser, nous vivons continuellement dans le bruit !! Terrible de ne plus entendre le silence qui est autour de nous. De ne pas prendre le temps de s’accorder un temps d’écoute de notre silence. 


Nous sommes fait de silence. Ce temps qui est celui de la connexion entre nos synapses ! c’est ce silence que je cherche à atteindre dans mes temps de méditation. 


Et vous, vous êtes rendu compte de l’importance de ces silences. Ces silences car chaque endroit est constitué d’un silence. Ce n’est pas un silence mais des silences qui flottent autour de nous ! Leur densité n’est pas le même selon les moments de la journée. 


Ces silences, qu’est ce qu’il est bon de les saisir. En méditant dessus, j’entraine mon corps et mon esprit à les identifier, à sentir que ce n’est jamais les mêmes selon votre état émotionnel, votre humeur du jour. Aujourd’hui est un silence, demain un autre ! 


Je relis cette justesse à la recherche et à la culture japonaise du culte de l’instant !

Tout est vécu avec intensité car l’instant d’après les conditions changent, la température, une émotion vous traverse et tu ne lis plus la vie comme à l’instant passé.

J’aime ce concept du temps présent, de l’instant car cela mène à vivre chaque action avec intensité, à sentir l’importance de chaque instant que la vie nous offre. 


Mon bonus est la régularité !

On aime s’entrainer, ton esprit aime la régularité dans l’activité.


Si tu veux aller plus loin sur la méditation il y a beaucoup de choses sur internet. Pour moi, ce que j’ai identifié à ce jour est le courant développé par Fabrice Midal et l’école de méditation sur Paris. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller faire un stage mais c’est un de mes objectifs futurs ! Je vous en reparlerais bien sur ! 


Pour aller plus loin : https://www.franceinter.fr/emissions/les-80/les-80-de-nicolas-demorand-du-mardi-16-novembre-2021

En tous les cas, pour n’importe quoi c’est toujours la même chose , c’est la pratique, la répétition qui donnera un résultat ! 


Nutrition : 

L’aliment que je retiendrais ce mois-ci est la Châtaigne ! Pourquoi manger de la châtaigne ?

Pourquoi s’intéresser à la châtaigne ?

Tout simplement, parce que je souhaite communiquer avec vous sur un produit de saison.

La châtaigne riche en fibre, en oligoélément, en protéines a de bonnes vertues sur le niveau de cholesterol. En farine, cela permet de produire des plats sans gluten.

A consommer sur cette période hivernale dans vos soupes, repas quotidien et dans les gâteaux

Pour aller plus loin

Fruits et légumes de Saison

La recette du mois LE GATEAU ENERGETIQUE AU TAPIOCA , trouvé sur un super site d’un nutritionniste qui est en pointe de l’accompagnement des sportifs : Nicolas AUBINEAU

Une super recette pour un gâteau énergétique que j’ai réalisé et qui est super simple.

Les enfants, Sophie et moi même nous nous sommes régalés !  

En revanche, j’ai utilisé des protéines de Pois chiche, de la menthe fraîche du jardin, de la vanille de la Réunion (que nous avons fait sécher et broyer pour la conserver ) et enfin du lait végétal d’épeautre car nous ne buvons pas ou exceptionnellement du lait de vache.

Temps de préparation 30minutes entre le temps de rassembler les ingrédients, de cuire le Tapioca et de mettre dans des ramequins.

Merci à Eric WOIMANT pour ce partage, je consulte désormais régulièrement ce site internet pour améliorer mes idées de recettes énergétiques.

Compléments alimentaires :

Ce mois-ci en lien avec notre partenaire en complément alimentaire APYFORME avec qui nous patageons les valeurs de développer un bien-être au quotidien qui rayonne dans notre environnement et dans la qualité de nos relations avec la nature.

J’aimerais ce mois-ci vous présenter en résumé mes cures d’ARAME, cet antioxydant que je prends à l’automne et au printemps moment fort de repos et de réoxygénation de mon corps.

Comme beaucoup le savent, le sport et l’ensemble de nos pratiques produisent des agents oxydants qui provoquent un stress métabolique provoquant le vieillissement de nos cellules.

L’Aramé à base d’algues brunes récoltées en zone green en France permet de réguler cette oxydation. Voilà pourquoi, je propose une cure de ce compléments à mon corps 2 fois par an au travers un temps d’un mois à un mois et demi à chaque fois.

Moment Smoothie, Petit déjeuné


Stages et Séjours : 

Les 10 ans de Nordic Walking Adventure !! 

>Ateliers Croisés :

Tous les Premiers Vendredi de chaque mois, je propose pour l’année 2022 des ateliers en marchant, ouverts aux marcheurs nordiques, marcheurs dynamiques, runner.

Dans ces ateliers vous trouverez des thématiques croisée en lien avec la pratique sportive.

Le premier atelier aura lieu le Vendredi 14 Janvier de 9h30 à 12h pour le premier atelier.

Rdv au parking de la Saraz. Grésy Sur Aix.

Retrouvez ttes les dates sur ma page Nordicwalkingdaventure

> Stage technique de marche nordique, 28 et 29 Mai Station de Marche nordique du Haut Bugey, Montagnes du Jura. Rdv à Hauteville. 270€.

Cette destination de marche nordique du Haut Bugey, Montagne du Jura a été créé en 2017. C’est une des toutes premières des 13 grandes destinations de marche nordique dans le réseau ON PISTE en cours de développement. Le stage aura lieu sur le nouveau secteur de cette destination basé sur le secteur du domaine nordique de la Praille au-dessus de Hauteville.

Nous travaillerons sur la pratique de la marche nordique en loisir. Nous aborderons des aspects techniques, de préparation physique général. Je vous ferais faire des exercices d’utilisation de la boussole pour apprendre à vous orienter et à utiliser une carte pour préparer vos sorties de marche nordique car le GPS ne marche pas tout le temps !

Samedi 28 Mai : Instant bien-être inclus dans ce stage avec une séance de Sauna / Bain norvégien en extérieur. Prévoir maillot de bain et serviettes

Avec Session de Massage en extérieur de 30 minutes en supplément : 30€ / pers

L’avant programme disponible lors de mon article de Janvier 2022.

Hébergement non compris

8 places disponibles.

Pour vous renseigner sur la destination :

S’informer :

Haut-Bugey Tourisme

14 rue du Docteur Mercier – 01130 Nantua

Tél +33 (0)4 74 12 11 57

www.hautbugey-tourisme.com

>Stage Optimisation de sa santé avec Béatrice Ranchon, Sophie Maingre et David Deguelle à Aix les bains. Le 1er, 2 et 3 Juillet 2022. 318 € / Pers

Un stage autour du lac du Bourget.

Ce stage aura pour but de permettre d’augmenter leur adaptatibilité au quotidien : base de la remise en forme, augmentation de l’énergie.

Nous vous proposons avec Béatrice Ranchon coach sportive Expert en marche nordique et Sophie Maingre, Ostéopathe holistique , et moi-même.

Une collaboration à 3 pour un stage ouvert aux personnes qui recherchent à aller plus loin sur le bien-être.

Pendant un weekend des ateliers d’une à deux heures ! Il y aura durant ce stage des ateliers de Pilates, des ateliers de marche, marche active, de danse en pleine nature, de massage, de gainage etc…

Hébergement non compris

>Tour du Lac de Serre Ponçon en 8 jours en Marche nordique. Du 05 au 12 Juillet. 798€ / Pers

Cette année pour les 10 ans de l’association Nordic Walking Adventure, je vous propose un tour du lac de Serre Ponçon.

Tout au long des journées, je vous ferais des cadeaux. Tous les jours une journée de marche nordique de 20 à 25 kms en marche nordique. Sac léger. Pique nique nature tous les midis inclus. Ce sera l’occasion de cuisiner ensemble tous les jours des produits frais.

Je vous partage cet article sur un trail autour de ce lac grand comme une mer entre les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. J’utiliserais le tracé de ce grand tour en randonnée et qui sert d’appuie pour cet événement.

Je dois partir en repérage dans le courant du mois de Mars ou Avril pour finaliser ce tracé. Je vous le partagerais au plus vite.

Camion logistique pour portage des bagages. Journée en marche nordique avec sac léger.

Hébergement compris

12 places disponibles

>Stage Marche Nordique sur la route des Vins du Gard. 3 jours 3, 4, 5 Septembre 2022. 318 € / pers

En cours de programmation

>Tour du Viso : 4 jours 23, 24, 25 et 26 Aout 2022. 595 € / Pers

Ce Tour en plein cœur du Queyras et en Ubaye se fera en mode autonome. Sac à dos de 10kg par pers pas plus !

Ce trek aura pour but d’être en autonomie complète. Bivouac à la belle étoile. Préparation des sacs. Orientation à la boussole. Fast Coaching durant les étapes en individuelle et en collectif, bains froids. Méditation.

Pas d’hébergement – Bivouac uniquement

6 places disponibles

Rdv à la gare SNCF de Guillestre

Inscriptions ici


Recommandations :

Depuis plusieurs mois, je m’interroge sur l’importance de suivre un programme de musculation. Je prendrais la parole dans mes prochains articles sur cette thématique en lien avec la marche nordique. Je vous parlerais des exercices que je m’applique.

En attendant ce mois-ci je ne peux que recommander ce site dans lequel vous trouverez de nombreux conseils que des pros de la musculation appliquent depuis 1996.

C’est un vrai cadeau de Noël : superphysique

A l’année prochaine !

Pour plus d’infos envoyez nous un mail sur : nordicwalkindadventure@gmail.com

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